Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

120.000 €

Restaurant Crêperie à Paraty – Etat de Rio de Janeiro, Brésil

  • Rue: R. Santa Rita, 190
  • Ville: PARATY
  • Code Postal: 23970-000
  • Pays: Brésil
  • Publié le : 23 mai 2017 13 h 41 min
  • Expire : Cette annonce a expiré
Restaurant Crêperie à vendre Paraty - Etat de Rio de Janeiro, Brésil
restaurant-paraty-bresil-2restaurant-paraty-bresil-3restaurant-paraty-bresil-4restaurant-paraty-bresil-5restaurant-paraty-bresil-6restaurant-paraty-bresil-7

Description

A vendre fonds de commerce restaurant crêperie et petite restauration traditionnelle française situé dans le centre historique de la belle ville de Paraty, Etat de Rio de Janeiro au Brésil.

Établissement très bien situé dans le quartier le plus visité de cette ville connue du monde entier pour sa beauté (centre historique patrimoine national classé, plages magnifiques bordées de montagnes, ville culturelle…).

Paraty est située entre les deux capitales Rio de Janeiro et São Paulo recevant des millions de touristes brésiliens et étrangers tout au long de l´année. Des périodes de haute saison alternent avec des événements culturels importants et des mois plus « calmes ». 4 à 6 semaines de fermeture annuelle possible.

L’établissement est classé dans les 10 meilleurs restaurants sur 940 de Paraty (Tripadvisor), très bonnes évaluations sur Facebook, Google, FourSquare, recommandé dans le Lonely Planet etc. L’excellent « bouche à oreille » permet d´accueillir sans cesse de nouveaux clients.

Deux salles et terrasse permettent 40 couverts. Bail en cours, reste minimum 8 ans avec un loyer correct pour le quartier. Installations aux normes, équipements cuisine et salles complets et en bon état (liste sur demande), décoration et ambiance chaleureuses recevant de nombreux compliments.

L´activité peut être restauration, crêperie ou les deux (ce qui est le cas actuellement avec une dominante crêperie).

Restaurant à vendre clés en mains avec possibilité de formation-passage (accompagnement) d’une durée de 8 à 15 jours. Possibilité de formation intensive au portugais du Brésil si nécessaire.

1837 vues au total, 6 vues aujourd'hui

  

Ref. de l’annonce : 573591e30137f75e

Liens commerciaux