Comment rédiger une annonce sur commerces à vendre ?

Vous aimeriez savoir comment rédiger votre annonce sur Commerces à vendre ? Nous pouvons vous y aider afin d'obtenir des contacts sérieux grâce à un bon descriptif de la vente. En effet, il existe de nombreux sites de petites annonces spécialisés dans le secteur de l'immobilier commercial et d'entreprise. Il est d'autant plus difficile de se démarquer. Un descriptif précis et honnête doit donc être privilégié. Les annonces de 3 lignes et truffées de fautes d’orthographe sont à bannir ! Dans un premier temps, il est nécessaire de vous inscrire sur le site et de renseigner les champs du formulaire avec un nom d'utilisateur, une adresse email et un mot de passe. Une confirmation de l'inscription vous sera envoyée par courriel. Une fois connectés, il vous suffira de cliquer sur le lien Publier une annonce pour débuter la procédure de publication de l'annonce. Que faut-il faire pour rédiger une annonce de vente : Sélectionnez le type d’activité (catégorie et sous-caté…
Voir Plus about Comment rédiger une annonce sur commerces à vendre ?
  • 0

Recherche agent commercial immobilier indépendant

Dans le cadre de notre développement et notre souhait de favoriser la vente de commerces entre particuliers (par l'intermédiaire de professionnels), nous recherchons des partenaires avec statut agent commercial immobilier, indépendant, auto-entrepreneur. Il doit être en contact régulier avec toute entreprise ou commerce dont le dirigeant est susceptible de vendre son affaire ou son bien immobilier commercial. (suite…)
Voir Plus about Recherche agent commercial immobilier indépendant
  • 0

Nouvelle version du site Commerces à vendre

Janvier 2014, le site www.commerces-a-vendre.com fait peau neuve. Découvrez une nouvelle charte graphique, simple et fonctionnelle. Désormais le site est optimisé pour faciliter l'affichage multi-écran (responsive web design), il s'adapte automatiquement aux smartphones et tablettes (Iphone et Ipad par exemple), pour un meilleur confort visuel lors de la consultation des annonces. (suite…)
Voir Plus about Nouvelle version du site Commerces à vendre
  • 0