Maison d’hôtes à vendre en Tunisie, au cœur de la Médina de Nabeul

750.000 €

Description de l’affaire

Maison d’hôtes à vendre en Tunisie, au cœur de la Médina de Nabeul. Discrétion, luxe et raffinement sont des atouts indispensables de ce type d’hébergement de charme.

Dar Sabri offre ce confort luxueux et discret. Tout y a été pensé pour satisfaire une clientèle de distinction qui sait apprécier l’originalité d’un espace mêlant modernité occidentale et tradition tunisienne.

Ce lieu raffiné s’avère depuis son ouverture comme un espace de détente et de repos incomparables. L’excellence de l’accueil réservé aux invités venus du monde entier a procuré à Dar Sabri une notoriété indiscutable.

Dar Sabri, c’est 10 ans de success story !

Celle ci s’est vue octroyer par le site Trip Advisor le Titre de Première Maison d’hôtes en Tunisie sur 235 chambres d’hôtes existantes. Cette excellence couronnée par les avis élogieux des visiteurs rendent ce lieu incontournable. S’il est un lieu de charme à recommander pour passer un séjour exceptionnel en Tunisie, c’est bien Dar Sabri à Nabeul.

Dans ce havre de paix, au bout d’une impasse, en plein cœur de la Medina de Nabeul, une équipe attentionnée, dirigée par Sabri le maitre de Céans, attend les hôtes dans un lieu hors norme.

Les atouts de la maison

A peine passé le seuil discret du portail de la maison d’hôtes, les invités pénètrent dans un patio central apportant fraîcheur et sérénité. Ils ont tout loisir d’admirer les magnifiques plafonds voûtés du rez-de-chaussée qui détiennent encore la mémoire tunisienne de l’ancienne maison arabe classique.

Cette maison de caractère de type Riad ne cesse d’éblouir les visiteurs par le raffinement de ses suites comme celui de sa table. Les amateurs de tradition et de dorures pourront opter pour les suites Or et Argent du rez-de-chaussée. Ceux avides de design opteront pour le luxe contemporain des suites de l’étage…

Chaque suite comprend une salle d’eau avec double baignoire ou douche. Toutes les suites sont parées d’un linge de maison brodé à la main par une artiste locale Fosdka Hir Boujnah et répondent aux normes d’élégance et de confort du propriétaire des lieux.

A seulement 1 km de la plage, Dar Sabri offre des atouts exclusifs et exceptionnels comme sa piscine à débordements sur le toit terrasse avec son grand solarium, discrètement lovés derrière de hauts murs blancs, surmontés de figuiers de barbarie. Le moment de détente et de ressourcement peut idéalement se prolonger dans le hammam privé pour une relaxation totale à l’oriental.

Quant à la table, elle a acquis ses lettres de noblesse avec une table d’hôte raffinée et gourmande aux accents locaux revisités. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins sur la terrasse ou dans la salle à manger. Cette dernière jouxte une cuisine ultra moderne remarquablement organisée où les convives peuvent y prendre des cours de cuisine.

Le plus grand soin est apporté par l’équipe de ce lieu de charme pour répondre à tous les souhaits des hôtes y adjoignant même une boutique de produits artisanaux prestigieux sélectionnés.

C’est ainsi que Dar Sabri est devenu, au fur et à mesure des années, un lieu de partage et de rencontres d’une clientèle de professions libérales ou artistiques venant gouter à une expérience culturelle authentique dans la maison d’un esthète passionné de Tunisie, issu lui même d’une double culture.

N° annonce : 2585ba2633520b39

21 septembre 2018 16 h 59 min

149 jours

Informations complémentaires

Chiffre d'affaires85.000 €