Hôtel à vendre dans le centre historique de Naples, Italie

820.000 €

Description de l’affaire

Saisissez l’opportunité d’ouvrir un hôtel à Naples, une des plus belles villes d’Italie ! Murs commerciaux d’une unité immobilière à vendre dans le centre historique, quartier animé avec nombreuses commerces, boutiques et restaurants. Accès aisé et rapide à tous les principaux sites touristiques et musées de Naples.

Le bâtiment hôtelier se trouve à 30m du Corso Umberto (une des principales avenues de la ville de Naples), proche de la Piazza Nicola Amore et à quelques minutes à pied de la gare centrale de Naples (Piazza Garibaldi).

Détail : murs commerciaux hôtel 3 étoiles de 17 chambres et junior suites, le tout développé sur 890 m2 environ. Une bonne partie des travaux de gros œuvre a déjà été réalisée.

L’établissement hôtelier fait partie d’un immeuble d’habitation napolitain, il dispose d’un accès indépendant (4 entrées sur rue), d’un ascenseur et se développe sur 4 niveaux :

  • Rez-de-chaussée : accueil / réception, salon, bar / salle de petit-déjeuner, toilettes clients.
  • 1er étage, 2e étage : 17 chambres de l’hôtel, buanderie, vastes espaces de stockage et de rangement, locaux et sanitaires privés pour le personnel.
  • Le sous-sol de l’hôtel d’environ 120 m2 est desservi par deux escaliers et l’ascenseur, il conviendrait idéalement à la création d’un espace bien-être avec SPA et Jacuzzi, ou pour une salle de réunion, un salon détente, voire un bureau.

Je suis à disposition pour toute information complémentaire : veuillez utiliser le formulaire de contact.

N° annonce : 4515aaa7b16d7f0c

5 mars 2019 9 h 10 min

313 jours, 11 heures