Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexion

4.500.000 €

Domaine Hôtelier à vendre au Congo Brazzaville

  • Rue: Malonda Lodge Djeno
  • Ville: Pointe Noire
  • Pays: Congo
  • Publié le : 12 juin 2018 13 h 11 min
  • Expire : 359 jours, 2 heures
Domaine Hôtelier à vendre au Congo Brazzaville, 18km au sud de Pointe Noire
plan aerienentreebarbungalowsbungalow interieurrestaurantpiscine coucher de soleilvue aerienne

Description

Domaine Hôtelier à vendre au Congo-Brazzaville (Afrique centrale). Situé sur la côte ouest de la République du Congo, au cœur d’un environnement paradisiaque, le domaine s’étend sur plus de 5 hectares en bordure de lagune et plage.

Avec une magnifique vue sur la mer, le restaurant dispose d’une capacité de 100 couverts, le bar attenant offre 40 places assises et terrasse pour une centaine de personnes.

L’hôtel est composé de 27 bungalows élégamment décorés dans le style africain. Face à la mer, ils entourent une piscine de trente mètres de long avec terrain de tennis, pétanque, volley-ball et tennis de table.

Le complexe hôtelier bénéficie d’une localisation réputée pour la pêche au surfcasting où on trouve régulièrement bar, raie et carangue, entre autres.

Site unique pour la reproduction des tortues marines qui reviennent chaque année entre octobre et mars sur cette partie du littoral pour pondre leurs œufs.

Situé à 18 km au sud de Pointe Noire (la capitale économique de la République du Congo), l’ensemble est autonome avec un forage d’eau de 102 m pour atteindre l’aquifère et deux groupes électrogènes de 110 KVA qui se relaient toutes les 12 heures.

Vingt-cinq hectares attenants disponibles pour développement du domaine.

Plus d’infos sur www.malondalodge.com

73 vues au total, 1 vues aujourd'hui

  

Ref. de l’annonce : 9305b159054762f1

Liens commerciaux