Restaurant français à vendre sur une île au Belize (Ambergris Caye)

60.000 €

Description de l’affaire

A vendre restaurant sur l’île d’Ambergris Caye au Belize. Anciennement situé au centre-ville de San Pedro la réputation du “The French Touch” n’est plus à faire. Ce restaurant qui a dû fermer l’année dernière tient toujours la place de numéro 1 sur Tripadvisor ce qui en fait un lieu très attractif.

Vous avez envie de vous expatrier et de vivre sur une île au soleil toute l’année dans des conditions de travail inédites, vous êtes cuisinier ou vous avez simplement des notions de cuisine, vous aimez l’art de vivre à la française et vous voulez le faire partager, ce restaurant est pour vous.

Aujourd’hui il suffit de le relocaliser et simplement de remettre les fourneaux en route et le rendement est hors comparaison avec d’autres structures. Très petite affaire, elle se gère avec une grande simplicité et surtout ce restaurant typiquement français est unique (170 restaurants sur l’ile) ce qui en fait son succès et sa place de meilleur restaurant de l’ile lui apporte une clientèle différente et continue.

Son prix très bas se justifie par le fait qu’il faille le réinstaller, une fois ceci effectué sa rentabilité devrait très vite vous étonner.

13 février 2021 15 h 49 min

20 jours, 9 heures

Ref Annonce 43602300c003f55 854 vues au total, 0 aujourd'hui

Informations complémentaires

VilleSan Pedro
Code Postal501 21
PaysBelize