Vente Restaurant crêperie à Nelson – Nouvelle Zélande
190.000 €
Galerie Photos
![]() |
![]() ![]() |
Vente Restaurant crêperie à Nelson - Nouvelle Zélande





Description de l’affaire
Nouvelle-Zélande : A vendre, fonds de commerce du seul restaurant français situé au nord de l’île du Sud. Idéalement placé au centre-ville de Nelson dans une rue avec de nombreux bars et restaurants.
Nelson est une ville touristique accueillant touristes néo-zélandais mais aussi étrangers. Très appréciée pour son climat, elle est en bord de mer dans une grande baie entourée de plusieurs parcs nationaux et de lacs.
Établit depuis presque 7 ans, le restaurant sert une cuisine traditionnelle française ainsi que des crêpes et des galettes. Un petit coin “boutique” de produits français permettant de diversifier les revenus a été créé récemment. L’activité connait un pic en été, et reste “busy” en hiver grâce à la clientèle locale fidélisée.
La salle permet plus de quarante couverts et la terrasse, agrandie au moins de juin 2017, peut accueillir une quinzaine de couverts supplémentaires. Installations du restaurant aux normes, équipement de cuisine de qualité et en bon état (liste du matériel sur demande).
CA : 630.000 NZ$
Loyer correct. Bail jusqu’en 2021.
Partager cette annonce
Contacter le Propriétaire
Remplissez le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à ce propriétaire.
Annonces les plus consultées
- Hôtel bungalows restaurant à vendre, Nosy Be – Madagascar (35169 vues)
- A vendre pension de famille île de Moorea en Polynésie Française (26723 vues)
- Cession complexe gîtes Lot et Garonne (26024 vues)
- Maison d’hôtes à vendre île de Tahaa, Polynésie française (17419 vues)
- Gîtes à vendre dans village du Languedoc Roussillon (16145 vues)