Vente Restaurant-Boulangerie-Pâtisserie à Playa del Carmen au Mexique

2.000.000 €

Description de l’affaire

Vente Restaurant-Boulangerie-Pâtisserie situé à Playa del Carmen au Mexique. Dans un esprit de décoration traditionnelle française, avec un labo séparé par un baie vitrée. Le restaurant – boulangerie est situé idéalement, en plein centre-ville avec une grande terrasse donnant sur l’avenue principale et à 300 mètres de la mer des caraïbes.

Sans concurrence majeure et jouissant d’une excellente réputation depuis l’ouverture en 2010 (présent dans de nombreux guides touristiques), l’entreprise profite de l’afflux touristique ainsi que de la clientèle locale fidèle et d’expatriés.

Grâce à ses excellents produits et sa qualité de service, le restaurant-boulangerie est extrêmement bien noté sur les réseaux sociaux (facebook / Google) et très bien positionné sur Trip Advisor.

Il compte plus de 100 places assises, ouvert tous les jours de 07h30 à 00h, il propose petit déjeuner, déjeuner, brunch, diner et vente d’alcool.

Chiffre d’affaires élevé et bénéfice annuel important. Prix de vente en conséquence. Opérationnel et rentable immédiatement.

Convient parfaitement à un couple de boulangers/pâtissiers ou restaurateurs expérimentés souhaitant vivre une expatriation dans une zone paradisiaque.

Le commerce est à vendre pour raison de souhait de retour en France (rapprochement familial).

Accompagnement possible pendant plusieurs semaines pour la passation et les démarches administratives. Informations complémentaires fournies aux candidatures sérieuses (CV et preuves de fonds).

N° annonce : 795da0ef3a6a57a

12 octobre 2019 18 h 48 min

27 jours, 15 heures