Entreprise à vendre au Brésil : société de vente en gros de Sac Réutilisable

720.000 €

Description de l’affaire

Entreprise à vendre au Brésil cause départ programmé en France. Société de vente en gros de sacs réutilisables personnalisables : nos sacs en polypropylène, coton, nylon, jute ou Rpet sont produits principalement en Asie, puis importés et revendus dans tout le Brésil.

L’entreprise a une structure de fonctionnement simplifiée avec 2 employés et des prestataires tiers, soigneusement sélectionnés au fil des années, qui assurent toutes les étapes de la prestation : vente (captation, publicité), développement de projets (marketing), fabrication (cahiers des charges, contrôle de la qualité), importation (démarches administratives), mise en entrepôt et distribution.

Présent sur le marché depuis 10 ans, nous avons une solide clientèle principalement composée par de grandes chaines de distributions (contrat à la longue) e par plusieurs réseaux de petits et moyens détaillants que nous avons fidélisés avec le temps. Nous avons 3 modalités de ventes : le sac sur-mesure délivré au Brésil après nationalisation (opération de 90 a 120 jours); le sac sur-mesure délivré FOB en Asie et le sac disponible sur stock personnalisable.

Depuis quelques années déjà, notre activité se bénéficie du développement de la réglementation sur l’interdiction des sacs plastiques à usage unique : les possibilités de croissance rapide sont énormes.

Notre vendons l’entreprise € 720.000 (retour d’investissement sur 5 ans) et cette offre inclue :
– la propriété de la totalité de l’affaire et de ses réseaux nationaux et internationaux ;
– Les clients, les contrats de vente actuels et ceux en développement ;
– L’entreprise légale et ses licences d’importation / exportation ;
– Le stock nationalisé libre de dettes (valeur de vente USD 100.000,00);
– Mon expertise personnelle durant deux ans à travers mon travail rémunéré au sein de l’entreprise.

N° annonce : 93055c3c83a33539

13 août 2015 8 h 51 min

Cette annonce a expiré