Domaine touristique à vendre en Guadeloupe, villas en bord de mer

1.250.000 €

Description de l’affaire

Domaine touristique à vendre en Guadeloupe, villas de vacances en bord de mer. Le Domaine du Vieux Mole a été construit en 2006, sur un site protégé, avec accès privé à la mer; le littoral permet aux joggeurs de pratiquer leur sport favori, en bas de villa.

Évadez-vous du quotidien – Côtoyez des gens du monde entier, chez vous, dans un site paradisiaque, entre mer, forêt et parc tropical.

Niché dans un parc paysager de 3 354 m2, le domaine peut accueillir 18 personnes outre la villa d’accueil ; des villas de vacances du plus pur style créole, en bois, parfaitement intégrées au paysage.

  • Villa Savane 75 m2, sur 2 niveaux, avec 3 chambres, 2 SE, 2 WC, une très grande terrasse avec cuisine aménagée et bar.
  • Villa Océane 55 m2, splendide, en front de mer, avec 2 chambres, SE, WC séparé, très grande terrasse avec cuisine aménagée et bar.
  • Villa Bangla/Kazarum 70 m2 jumelées, avec chacune une très grande chambre, une SE, une très grande terrasse avec kitchenette.
  • Un bateau pour 1/2 personnes… le produit d’appel unique en Guadeloupe. Une “Saintoise”, bateau de pêche local – sur laquelle est juchée une adorable case Créole.

Chaque unité a été traitée avec un thème différent et une décoration extrêmement soignée.

La villa d’accueil, case créole typique, avec 3 pièces, 2 SE et une très grande terrasse sur 3 cotés.

De nombreuses dépendances : immense piscine à débordement, pool house, solarium, espace barbecue et bibliothèque, 2 garage de 50 et 25 m2, une basse cour, un potager, un très grand parking, un local groupe électrogène. Le tout sécurisé avec portail automatique.

Cette affaire possède un énorme potentiel de développement commercial.

Cette résidence est vendue pour cause de départ à la retraite, prête à être exploitée, avec mobilier, vaisselle de choix, linge brodé au sigle de la résidence, etc.

DEUX opportunités de développement vous sont offertes, pour augmenter votre capacité d’accueil :

  • possibilité de construire 2 bungalows supplémentaires sur plateau existant, faisant partie des 3354 m2 vendus. Vue mer extraordinaire.
  • possibilité d’acheter un terrain limitrophe de 800 m2, sur lequel est implantée une villa neuve sur 3 niveaux, de même cachet que le reste de la résidence, avec une entrée particulière. Vue mer imprenable. Prix 350 000 €.

MT GEORGE
Tél. : 05.90.88.65.69
Email : mtgeorge@wanadoo.fr
Site Web : www.domaineduvieuxmole.com

N° annonce : 22528cd65f9d0a3

20 novembre 2013 16 h 46 min

Cette annonce a expiré