Chambres d’hôtes à vendre, sud de la Touraine (Le Petit Pressigny)

225.000 €

Description de l’affaire

Chambres d’hôtes constituée de deux maisons à vendre dans le sud de la Touraine (Le Petit Pressigny), dans un village dynamique d’Indre et Loire, entre Tours et Poitiers (1 heure du Futuroscope). Proche de la station thermale de la Roche Posay (20 km), du parc Régional de la Brenne, du parc animalier de la Haute Touche à Azay le Ferron… Tourisme vert !

La maison d’hôtes est ouverte toute l’année, elle est situé en face du restaurant La Promenade de la Maison DALLAIS (1 étoile au Guide Michelin) qui lui assure une activité toute l’année et du restaurant Au Bon Coin (repas ouvrier et Pizzeria).

1ère maison  – 4 chambres d’hôtes en activité composées de :

  • 2 chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes,
  • 2 chambres doubles,
  • chaque chambre possède sa salle de bain et wc,
  • capacité d’accueil de 12 personnes au total.

Possibilité Maison d’hôtes vendue meublée + linge (draps, couvertures, serviettes….) + vaisselle : prévoir environ 20 000 € en supplément.

Surface 145 m² + grenier aménageable sur toute la surface de la maison soit environ 75 m² (pour création éventuelle d’une 5ème chambre).

2ème maison – La maison des propriétaire est indépendante des chambres d’hôtes : surface 65 m² avec grande cuisine aménagée, salon, salle de bain, 2 chambres, espace palier/bureau et wc.

Petit terrain avec jardinet et coin pelouse/terrasse, appenti pour rangement de 15 m², parking privé de 3 places.

Ensemble en très bon état, pas de travaux à prévoir, exploitable de suite.

N° annonce : 81457e1704fb80c7

Informations complémentaires

RégionCentre