Bâtiment commercial à vendre en Polynésie française – Moorea

1.509.000 €

Description de l’affaire

Bâtiment commercial à vendre en Polynésie française – Moorea situé sur un emplacement de tout premier plan à 200m de services et commerces de proximité (poste, banques, super marché, médecin, pharmacie, etc..). Il est à 10 minutes de l’aéroport de Temae et à 15 minutes du quai de Vaiare. Il est le seul local commercial disponible les environs disposant d’une superficie aussi importante.

Moorea est une île de 17.000 habitants située à moins de 20 km de Tahiti (30 minutes par catamaran rapide et 7 minutes par avion).

Description du bâtiment commercial :

  • 3 niveaux face à la mer.
  • Construction récente, situé en bord de route sur un terrain de 1.000 m², vue exceptionnelle sur la Baie de Cook et le lagon avec accès à la mer.
  • Terrasse couverte de 30m² en bord de route : rend possible toute exposition ou installation diverse. Le bâtiment dispose de 13 emplacements de parking pour la clientèle.

Le côté du bâtiment, parallèle au mur mitoyen avec l’entreprise de vente de matériaux de construction ainsi que sa longueur ont a été spécialement étudiés afin de permettre une éventuelle extension de la surface pour diverses utilisations.

Rez-de-chaussée : local commercial de 234 m² entièrement carrelé. Parfaite isolation thermique du fait des deux étages supérieurs et de la dalle bétonnée de 14 cm d’épaisseur.

1er étage : surface entièrement carrelée de 234 m². Il comprend 4 studios de 56 m² équipés, avec salle de bain. Les 4 studios ont accès à une coursive carrelée avec rambarde sur chacun des deux côtés du bâtiment.

2ème étage : surface 180m² sous toiture. Aménageable et peut servir de rangement utile pour cartons vides etc. Balcon Terrasse avec vue exceptionnelle sur la Baie de Cook et le lagon.

1 surface de stockage à l’arrière du bâtiment d’une surface nue totale de 150 m². Actuellement, s’y trouve un entrepôt fermé de 60m².

Possibilité extension commerciale (avec surface couverte de 300 m2) .

Fonds de commerce pouvant être acquis séparément :

Activité : Commerce Electro-Ménager “blanc” + “gris” + TV-Audio-Satellite. Enseigne Commerciale : EIMEO FROID MÉNAGER (20 années d’existence sur Moorea).

Unique sur l’île, excellente réputation, très bon emplacement stratégique proche du centre commercial (200 m).

Possibilité d’extension de la gamme (vente sous chapiteau, vaisselle, meubles à bas prix, mobilier de jardin en PVC etc.).

Magasin situé au rez-de-chaussée, d’une surface carrelée de 120 m². Il dispose d’une parfaite isolation thermique du fait des deux étages supérieurs bétonnés de 14 cm d’épaisseur.

Fond de commerce à vendre : 252.000 € à débattre (stock et véhicule de livraison compris + outillage SAV électroménager).

N° annonce : 77752a1a1888c5cc

6 décembre 2013 11 h 29 min

Cette annonce a expiré