commerces a vendrepublier une annonce pour vendre un commerce une entreprise un local un entrepotcommerce a vendre : nous contacter 
vente fonds de commerce - agence location bateau et anneaux péninsule de Samana republique Dominicaine

Commerces à vendre - agence de location en République Dominicaine

Détail de l'annonce

Cède fond de commerce avec contrat d'exclusivité, situé dans le complexe touristique privé, Puerto Bahia Marina & Residences, baie de Samana, république Dominicaine.
 

Cette agence est située dans un établissement de luxe (voir site Internet), face à la réception de l'hôtel, dans le lobby ; un emplacement en première ligne.

Ce complexe est très récent (inauguration officielle 17 décembre 2010) et bénéficie d'un emplacement et d'une clientèle privilégiée.

Nos services sont exclusifs et sont diffusés dans l'hôtel et dans les villas, à travers le canal de télévision interne.

Ce complexe comprend une marina de 107 anneaux pour des bateaux jusqu'à 150 pieds, 80 villas de standing et autant d'appartements, 2 courts de tennis, mais aussi le premier Café Del Mar, issu de la fameuse franchise Café del Mar de Ibiza ; premier dans la zone Caraïbes et USA.
 

Présence d'un Héliport dans la marina, projet d'un Golf 9 trous et seconde tranche de villas et appartements.

Chiffres clés

Chiffre d'affaires annuel HT
-
Loyer annuel HT
-
EBE
nc
Prix de vente
130.000 €